Le CSM a fêté ses 70 ans

En marge de la rencontre Monaco-Marseille, le Club de Supporters de Monaco a fêté ses 70 ans d’existence. Fondé en 1952, le CSM a profité de l’occasion pour réunir toutes ses antennes afin de célébrer comme il se doit cette date importante. Un cocktail avait été organisé avant la rencontre sur le port de Fontvieille et a vu plusieurs anciens se joindre aux festivités, tels que Jean Petit, Alfred Vitalis, Armand Forcherio, Laurent Banide, Camel Meriem ou encore Gary Coulibaly.

Le CSM a pu aussi profiter de ce rassemblement pour avoir une pensée envers son ancien président (2012-2021) Jean-Paul Chaude, tristement décédé en mai 2021.

Le CSM a ensuite joliment investi le Pesage pendant la rencontre, aux côtés des Ultras Monaco 94, et déroulé plusieurs tifos de grande envergure. Ils ont d’ailleurs reçu la visite d’Aurélien Tchouaméni, venu donner le coup d’envoi fictif de la rencontre, qui est allé saluer la tribune et en a profité pour récupérer une écharpe aux couleurs du CSM.

Le club de la Principauté a également honoré cette date d’anniversaire en arborant un patch avec l’emblème du CSM sur la manche gauche du maillot des joueurs, ce qui fera le bonheur des collectionneurs.

Un commentaire sur “Le CSM a fêté ses 70 ans

  1. Richard Boisseau says:

    Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n’y croyais plus aux prêts d’argent entre particulier , quand je suis tombé sur Mr P.mullon , j’ai pris contact, et je suis en joie , car j’ai réellement obtenue mon prêt de 32000euros sans aucun frais avant l’obtention de ma demande , une fois encore merci pour tout . Je vous conseille vivement de le contacté si vous êtes dans le besoin d’argent pour vos projets il répond pas mail : mullonpierre22@gmail.com
    Bonne chance à vous autres.
    As Monaco je vous adore Bonne chance pour la suite du championnat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.