Quantcast

Olmeta, courtisé, hésite à signer son contrat pro

Lisandru Olmeta ne sait pas encore s’il sera Monégasque la saison prochaine. Le fils de Pascal Olmeta a reçu une proposition de premier contrat professionnel il y a quelques semaines mais le gardien de but ne l’a pas encore acceptée, selon Foot Mercato. Le champion d’Europe des moins de 17 ans trouverait le projet sportif du club de la Principauté « flou », ce qui le ferait hésiter pour s’engager avec l’ASM sur les prochaines années.

Plusieurs clubs seraient en outre à l’affut pour signer le natif d’Ajaccio alors que son contrat aspirant expirera en juin d’après le site spécialisé dans les transferts. Rennes et Manchester City via Troyes sont les plus pressants tandis que Manchester United, Chelsea, Leeds et West Ham gardent un œil sur le gardien monégasque.

Alors qu’il a seulement fêté ses 17 ans en juillet dernier, Lisandru Olmeta évolue déjà dans le Groupe Élite de Damien Perrinelle et il avait notamment pris part à la rencontre contre Arsenal en Premier League International Cup en novembre. Il a également participé à quelques entraînements avec le groupe de Philippe Clement, notamment avant le match contre Rodez. Lors du dernier week-end, il a contribué à la qualification des U19 en Coupe Gambardella face à Aubagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.