Quantcast

L’avertissement de Clement à Akliouche

Absent de la feuille de match contre Auxerre, Maghnes Akliouche vit une situation compliquée sur le Rocher. Son manque de temps de jeu frustre son entourage, qui avait ouvert la porte à un départ cet hiver. L’AS Monaco a cependant refusé toutes les offres, notamment celles de Rennes qui s’était manifesté en fin de mercato, et espère le prolonger.

Pour autant, cela ne garantit pas un temps de jeu plus conséquent dans les semaines à venir pour le jeune international U20, comme l’a confirmé Philippe Clement en conférence de presse d’après-match, dans des propos rapportés par L’Équipe : « Je ne sais pas. Cela dépendra de ce qu’il montrera et il y a aussi beaucoup de concurrence. »

Des propos qui font écho à ceux tenus par l’entraîneur flamand avant la rencontre sur l’éclosion de Ben Seghir : « Quand il confirme à l’entraînement et en match, c’est aux autres de faire le même travail ou plus pour être dans le onze. » Akliouche a été supplanté dans la hiérarchie par Ben Seghir et a également vu le retour en grâce de Gelson Martins, ce qui ne fait pas ses affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.