Quantcast

Monaco suivrait un jeune arrière droit écossais

Même si l’AS Monaco est pourvue au poste de latéral droit, elle ne reste pas pour autant inactive sur le marché des transferts, d’autant que Vanderson attire l’œil de formations plus huppées comme le FC Barcelone. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le club de la Principauté serait intéressé pour signer l’arrière droit Max Johnston.

L’Écossais de 19 ans évolue à Motherwell mais il sera en fin de contrat cet été et n’a pas souhaité prolonger en raison de l’intérêt que lui portent d’autres clubs. Augsbourg et l’Udinese sont également sur les rangs et le Daily Record rapporte également un intérêt de Burnley, l’actuel leader de la deuxième division anglaise.

Après six mois en prêt avec Cove Rangers (D2 écossaise), Johnston s’est imposé comme titulaire dans la défense de Motherwell depuis son retour en janvier et a disputé dix rencontres en Premiership, la première division écossaise, et deux matchs de SFA Cup. Il a notamment inscrit un but et délivré deux passes décisives. Depuis novembre 2022, il est international Espoirs (3 sélections).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.