Quantcast

Jean Lucas suivi par le Sporting Portugal, Monaco gourmand (Actualisé)

Devenu indésirable à Monaco, Jean Lucas n’est plus apparu dans le groupe de Philippe Clement depuis le mois de novembre et la dernière rencontre de Ligue 1 contre Marseille avant la Coupe du monde. Son nom est régulièrement cité dans les différentes rumeurs de transferts et récemment encore, dans le journal portugais A Bola. Le quotidien sportif révèle que le milieu de terrain brésilien serait convoité par le Sporting Portugal.

Jusqu’à présent, les prétendants du Brésilien se sont surtout heurtés aux exigences du club de la Principauté, avec lequel Jean Lucas est lié jusqu’en juin 2026. Récemment, c’est son ancien club de Santos qui avait cherché à le faire revenir en prêt au Brésil mais le salaire du joueur et les clauses imposées par l’ASM avaient refroidi le Peixe.

Actualisation : Selon les informations parues dans Record et O Jogo, Monaco demanderait neuf millions d’euros pour se séparer de son milieu de terrain, qui n’a disputé que dix rencontres cette saison. Le Sporting Portugal n’en proposerait que cinq.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.