Quantcast

Le cas de Sarr sera tranché en fin de saison

Malang Sarr ne jouera plus pour l’AS Monaco cette saison mais son avenir doit encore être décidé par le club de la Principauté, alors qu’il est prêté avec option d’achat par Chelsea. Philippe Clement s’est montré évasif sur cette question, tandis que les dernières rumeurs ne semblaient pas aller dans le sens d’une levée de l’option d’achat, fixée à un peu plus de 12 millions d’euros : « Ce sont des choses qu’on doit décider en fin de saison. On doit se concentrer sur les joueurs qui sont ici. Ces derniers mois, on n’a pas eu la chance d’utiliser Malang, et ce n’est pas quelque chose qu’on voulait. »

Le défenseur central de 24 ans n’est plus apparu dans le groupe depuis le déplacement à Ajaccio le 19 mars, où il est resté sur le banc, et il a d’ailleurs subi une intervention chirurgicale lundi, ce que Philippe Clement a confirmé : « Malang n’était plus disponible pour jouer un match cette saison, donc il est retourné en Angleterre pour faire cette opération. » Cette saison, Sarr a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues.

2 Commentaires sur “Le cas de Sarr sera tranché en fin de saison

  1. The_Jeff says:

    Honnêtement claquer 12M sur Saar n’a aucun sens, vu ce qu’il a montré sur le terrain autant faire monter un jeune qu’on revendra 40M dans 2 ans voir Badiashile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.