Quantcast

Rennes se serait renseigné pour Ben Yedder, Florian Maurice dément (Actualisé)

Wissam Ben Yedder pourrait bien animer le mercato de l’AS Monaco. Au mois de juin, des intérêts provenant d’Arabie saoudite et de l’Olympique de Marseille avaient été dévoilés dans différents médias. Cette fois, c’est le Stade Rennais qui aurait pris des renseignements pour le capitaine de l’AS Monaco, à en croire les informations du journaliste de La chaîne L’Équipe et de Prime Video, Karim Bennani.

Le troisième meilleur buteur de l’histoire du club n’a plus qu’un an de contrat avec le club de la Principauté, avec un salaire estimé à 650.000 euros brut mensuels, alors qu’il fêtera ses 33 ans dans un peu plus d’un mois (le 12 août). Et pour l’heure, l’ASM ne semble pas pressée de prolonger le contrat de Ben Yedder, malgré une saison à 25 buts et six passes décisives.

Actualisation : Le directeur technique du Stade Rennais a nié les rumeurs liant le club breton à Wissam Ben Yedder, ce jeudi en conférence de presse, à l’occasion de la présentation des nouvelles recrues Ludovic Blas et Gauthier Gallon. « Non, ce n’est pas une piste aujourd’hui », a lâché le dirigeant rennais, dans des propos rapportés par Clément Gavard, journaliste à So Foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.