Quantcast

Jean Lucas et Musaba avec le Groupe Élite

Le grand déclassement continue pour Jean Lucas. Indésirable depuis de nombreux mois à l’AS Monaco (il n’a plus joué depuis octobre), le milieu de terrain, qui était présent à la reprise du groupe professionnel le 3 juillet, a également effectué la reprise avec le Groupe Élite de Damien Perrinelle ce lundi. Le Brésilien n’était pas le seul à descendre d’un niveau puisqu’il était accompagné d’Anthony Musaba.

Musaba (à gauche) et Jean Lucas (à droite) – Crédit photo : Twitter de Dejan Kuzmanovic

Samedi, pour la première rencontre de la présaison face à l’Union Saint-Gilloise, les deux joueurs n’avaient déjà pas été convoqués par Adi Hütter, malgré un groupe largement rajeuni. Depuis janvier, Jean Lucas a été régulièrement sollicité au Brésil, notamment pour un prêt, mais le club de la Principauté, souhaitant un transfert sec, n’a jamais pu trouver un point de chute à l’ancien Lyonnais, sous contrat jusqu’en 2026. La dernière piste concrète menait au Sporting Portugal mais le club portugais a finalement privilégié d’autres pistes.

De son côté de l’ailier néerlandais Anthony Musaba (22 ans), qui ne compte qu’une apparition avec le maillot à la diagonale (contre le Sparta Prague, le 2 août 2021), revient d’un quatrième prêt consécutif. Il est sous contrat jusqu’en juin 2025 et il semble peu probable que son avenir s’inscrive en Principauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.