Quantcast

Santos aurait transmis une offre pour Jean Lucas (Actualisé)

Malgré de nombreuses sollicitations depuis le début de l’année 2023, Jean Lucas n’a toujours pas trouvé de nouveau club, alors qu’il n’est plus désiré à l’AS Monaco, où il n’a plus joué depuis le 27 octobre 2022, et qu’il s’entraîne désormais avec le Groupe Élite. Le club brésilien de Santos avait déjà tenté de se faire prêter le milieu de terrain de 25 ans au cours des derniers mois mais s’était heurté aux exigences de l’AS Monaco qui préférait un transfert, poussant le club de Peixe à jeter l’éponge sur ce dossier.

Toutefois, selon Globo, le prochain transfert d’Angelo Gabriel vers Chelsea, pour un montant avoisinant les 15 millions d’euros, pourrait permettre au club brésilien de disposer de liquidités plus importantes afin de revenir à la charge pour Jean Lucas. Cela aurait d’ailleurs eu pour conséquence immédiate une reprise des contacts entre Santos et le milieu de terrain de l’ASM, qui dispose d’un contrat jusqu’en 2026. Le club brésilien mènerait cependant une négociation en parallèle pour Bruno Henrique, qui évolue à Al-Ittihad.

Actualisation : À en croire UOL, le club brésilien serait passé à la vitesse supérieure et aurait fait une première offre pour obtenir le transfert du milieu de terrain de l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.