Quantcast

Monaco toucherait au but pour Zakaria (Actualisé)

Alors que l’arrivée de Denis Zakaria était annoncée comme imminente en début de semaine, elle pourrait finalement plutôt se concrétiser dans les prochains jours. Les dernières informations dévoilées ce jeudi par Foot Mercato semblent témoigner de l’âpreté des négociations entre l’AS Monaco et la Juventus. Tandis que les médias italiens annonçaient il y a quelques jours un prêt avec obligation d’achat à 18 millions d’euros, les deux clubs seraient finalement tombés d’accord pour un montant supérieur à 20 millions d’euros.

Les dirigeants turinois pourraient donc réaliser une importante plus-value pour le joueur de 26 ans, sous contrat jusqu’en en 2026 et qui avait été acheté au Borussia Mönchengladbach en janvier 2022 pour un peu plus de 8 millions d’euros, à seulement six mois de la fin de son contrat. L’international suisse se trouve en situation d’échec à la Juventus, puisqu’il n’a disputé que 15 rencontres sous le maillot de la Vieille Dame, et il n’a pas beaucoup plus joué la saison dernière lors de son prêt à Chelsea (11 matches).

Actualisation : Le quotidien L’Équipe a également confirmé le transfert à venir de Zakaria vers Monaco mais pour une somme estimée à 20 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.