Quantcast

Monaco aurait pris des renseignements pour Lokonga

L’AS Monaco devrait accueillir d’ici quelques jours Denis Zakaria en provenance de la Juventus mais elle évaluerait également d’autres options au milieu de terrain. Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, le club de la Principauté se serait informé sur la situation du Belge d’Arsenal Albert Sambi Lokonga, sans pour autant que cela ne débouche sur une approche concrète d’après lui.

Le joueur de 23 ans, sous contrat avec le récent vainqueur du Community Shield jusqu’en 2026, était annoncé proche de Burnely pour y être prêté, mais cela ne serait plus si certain. L’intérêt de l’ASM pour Lokonga n’est en revanche pas nouveau, puisque les dirigeants asémistes avaient vraisemblablement déjà tenté de le faire venir cet hiver, mais avaient essuyé un refus de la part de leurs homologues anglais.

Au cours de son intervention devant la presse vendredi, le directeur du football Thiago Scuro a indiqué que le club de la Principauté avait des objectifs élevés pour cette saison et que plusieurs recrues devraient encore arriver. Monaco pourrait donc accueillir un milieu supplémentaire après Zakaria, d’autant que selon les récentes informations de RMC Sport, la venue de ce dernier ne serait pas nécessairement liée à un départ de Youssouf Fofana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.