Quantcast

Volland serait en partance pour l’Union Berlin (Actualisé)

Non utilisé à Clermont (4-2) dimanche, Krépin Diatta lui étant notamment préféré pour entrer comme attaquant de soutien, Kevin Volland ne devrait plus porter le maillot de l’AS Monaco. Sauf retournement de situation, l’Allemand de 31 ans va rejoindre l’Union Berlin, qui le convoitait depuis juillet.

Selon L’Équipe et Sky Sport, l’ASM et le quatrième de la dernière Bundesliga, qualifié en Ligue des champions, ont trouvé un accord pour le transfert de Volland, qui n’a plus qu’un an de contrat en Principauté. Le montant de l’indemnité serait de 4 millions d’euros, plus 1,5 million de bonus.

Arrivé en 2020 de Leverkusen pour 11 millions d’euros, l’international allemand va quitter Monaco après avoir disputé 115 rencontres en rouge et blanc. Meilleur complice de Wissam Ben Yedder en attaque, il a inscrit 39 buts toutes compétitions confondues, avec également 24 passes décisives.

Actualisation : Le départ de Volland se préciserait, puisque Sky Sport annonce une visite médicale prévue jeudi pour l’attaquant asémiste. Il devrait parapher un contrat de trois ans à l’issue de celle-ci.

2 Commentaires sur “Volland serait en partance pour l’Union Berlin (Actualisé)

    • Damien Dellerba says:

      Et surtout, avec la blessure d’Embolo et le cas très particulier et problématique de Ben Yedder, je ne sais pas si c’est la bonne idée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.