Quantcast

Hütter : « Peut-être qu’il est temps de jouer avec deux attaquants »

Après la défaite de Monaco contre Nice (0-1), Adi Hütter a évoqué au micro de Prime Video l’idée que son équipe pourrait évoluer différemment lors des prochaines rencontres, en associant Wissam Ben Yedder et Folarin Balogun en attaque : « Peut-être que le moment est venu de jouer avec deux attaquants. Je suis content d’avoir ces deux joueurs, sur le terrain ou sur le banc. Pour moi ce n’est pas un problème de jouer avec Bologun ou Ben Yedder. J’ai plus de solutions avec les deux joueurs. »

Balogun a raté deux penalties, mais l’entraîneur autrichien n’a pas voulu accabler publiquement son attaquant, même s’il est très déçu de la défaite : « J’ai parlé à l’équipe. On est une équipe, qui gagne et perd ensemble. C’était gros aujourd’hui de ne pas marquer avec deux penalties. Pour moi, cela aurait dû être un nul. Nice a fait une bien meilleure première période que nous mais nous devions mieux défendre les espaces sur le but de Boga dans les dernières minutes. Je suis très déçu. »

Hütter a notamment été très mécontent de la première période, où Monaco n’a développé son jeu qu’en de rares occasions : « En première période, nous avons parfois bien joué, mais au final, Nice a très, très bien défendu. Quand vous avez deux penalties, ça change le match. On a été trop nerveux pour ce derby, on a fait des erreurs. (…) Je n’étais vraiment pas content après la première période, parce qu’on a perdu beaucoup de ballons après la récupération et nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions. Nice a fait une meilleure première période que nous, c’est mon avis. »

Un commentaire sur “Hütter : « Peut-être qu’il est temps de jouer avec deux attaquants »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.