Quantcast

Maripan reste incertain, Golovin prêt à jouer

Victime d’une entorse à la cheville gauche avec le Chili vendredi dernier, Guillermo Maripan ne sera peut-être pas apte pour la réception de Metz ce dimanche. Adi Hütter veut néanmoins croire qu’un retour rapide est possible, alors que le secteur défensif est autrement impacté : « Maripan a été blessé en match avec le Chili donc il fait ses soins en intérieur. »

Hütter n’a pas livré beaucoup d’informations sur la tactique, mais il n’a pas exclu de jouer avec une défense à quatre : « En défense, nous avons quelques problèmes, avec les suspensions de Zakaria et Magassa. J’espère que Maripan sera remis pour le match de dimanche. J’ai deux jours pour décider qui jouera dimanche. (…) Nous avons plusieurs options, on peut jouer à quatre ou à trois derrière et certains peuvent évoluer à un nouveau poste. »

Si Maripan est incertain, il semblerait que Vanderson soit de retour, puisqu’il n’a pas été cité par le coach autrichien dans le bilan médical. Touché à un mollet, Golovin devrait être lui aussi de la partie : « Golovin a dû revenir plus tôt et a aussi dû se soigner mais il s’entraîne avec nous depuis deux jours. Il est en forme et de retour. Tous les autres joueurs sont en bonne santé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.