Quantcast

Le groupe montpelliérain : avec Estève mais sans Ferri ni Nordin

C’est un groupe montpelliérain très amoindri qui se rendra en Principauté ce dimanche (15h). Alors que Michel Der Zakarian avait indiqué en conférence de presse que « ça devrait le faire pour Monaco » pour Jordan Ferri, le milieu de terrain ne fera finalement pas le déplacement, après s’être étiré le ligament interne à un genou lors de la rencontre contre Clermont en milieu de semaine.

Un match qui a fait des dégâts puisqu’à cette absence s’ajoute celle d’Arnaud Nordin, victime d’une déchirure à un mollet lui aussi contre Clermont, soit deux véritables coups durs pour les Héraultais. Théo Sainte-Luce a lui aussi été touché lors de ce match en retard de la 8e journée et ne pourra non plus en être, souffrant d’une entorse à une cheville.

En revanche, Michel Der Zakaria pourra compter sur son défenseur Maxime Estève, qui n’avait passé que 15 minutes sur la pelouse de la Mosson mercredi avant de céder sa place, victime d’une béquille. Malade ces derniers jours, Kelvin Yeboah est finalement remis et a été incorporé à ce groupe de 19 joueurs.

Le groupe montpelliérain

  • Gardiens : Bertaud, Lecomte.
  • Défenseurs : Allix, Estève, Jullien, Kouyate, Mincarelli, Omeragic, Sacko, Tchato.
  • Milieux : Chotard, Delaye, Fayad, Savanier.
  • Attaquants : Adams, Al-Tamari, Faye, Khazri, Yeboah.

Absents : Nordin, Sainte-Luce, Leroy (blessés), Sylla (reprise), Issoufou (sélection).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.