Quantcast

Monaco régale contre Clermont, Embolo buteur

C’est un bon samedi pour l’AS Monaco, qui a assuré une présence dans le top 4 en championnat grâce à sa victoire contre Clermont (4-1) et donc au moins pour le tour préliminaire de la Ligue des champions la saison prochaine. Takumi Minamino a ouvert le score d’une superbe frappe en pleine lucarne tandis que Wissam Ben Yedder s’est offert un doublé qui lui permet de devenir le seul deuxième meilleur buteur du club, avec 117 buts.

Breel Embolo a également marqué, son premier but en Ligue 1 depuis le 5 février 2023, et c’était déjà contre Clermont. L’autre belle nouvelle, c’est le retour sur les terrains de Caio Henrique, entré en jeu dans les premières secondes du temps additionnel de la rencontre.

Face à la lanterne rouge, les Monégasques ont déroulé, après une entame de match plutôt timorée, et l’écart aurait pu être bien plus important au final. Les hommes d’Adi Hütter prennent quatre points d’avance sur Brest, tenu en échec par Nantes (0-0), et provisoirement 6 sur Lille, qui jouera face à Lyon lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.