Quantcast

Hütter : « On a été sérieux et professionnels »

Pour l’ultime conférence de presse d’après-match, Adi Hütter s’est montré très détendu. La victoire contre Nantes a bien sûr aidé : « Nous avons fait le match que nous espérions. On voulait gagner ce dernier match pour nos supporters, et 4-0 est un bon résultat. C’est une victoire méritée. Beaucoup de jeunes joueurs ont pu gagner des minutes et je suis heureux pour Saïmon Bouabré notamment, qui a 17 ans et qui vient du groupe élite. Je veux féliciter toute l’équipe. Nous méritons cette 2e place. » Il a aussi spontanément salué son homologue brestois, Éric Roy : « Je veux adresser mes félicitations à Brest et Éric Roy. Ça a été une grande lutte pour la 3e place, ils se sont battus avec Lille et ont réalisé une saison fantastique. »

Le technicien monégasque était ravi de voir autant de jeunesse sur le terrain. Il a particulièrement salué l’entrée en jeu de Saïmon Bouabré, en remplacement de Mamadou Coulibaly à la mi-temps : « Nous avons très bien débuté, alors que nous avions pas mal d’absents. On avait aussi de joueurs fantastiques sur le banc, mais c’était le moment de voir certains jeunes qui méritaient de jouer. Saïmon n’a que 17 ans, il monte du groupe élite, a été blessé. C’est une grosse étape de jouer en professionnel pour la première fois mais il est jeune et il aura le temps de se développer. J’étais heureux des autres jeunes. On a été professionnels et sérieux et c’est ce que j’ai aimé. »

Enfin, Hütter a salué la performance d’Eliesse Ben Seghir, sur qui il espère pouvoir compter régulièrement la saison prochaine : « Je suis heureux de son but. J’attendais beaucoup plus de lui à mon arrivée, mais il a été très malchanceux avec ses blessures. Ce n’est pas facile de revenir mais il a fait des dernières semaines fantastiques. Il avait marqué un but magnifique contre Strasbourg et là il marque de nouveau. J’espère que la saison prochaine il sera en bonne santé car il peut avoir un très gros impact sur notre collectif. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.