Quantcast

Le prix de Fofana fixé entre 15 et 20 millions ?

Youssouf Fofana a un bon de sortie cet été, à un an de la fin de son contrat. Le milieu de terrain de l’AS Monaco prendra le temps de choisir sa future destination et rien ne devrait bouger avant la fin de l’Euro. Son prix de départ aurait été fixé entre 15 et 20 millions d’euros selon Foot Mercato. Une somme qui semble dérisoire eu égard à l’importance du joueur de 25 ans dans le collectif asémiste cette saison, mais qui peut aussi s’expliquer par un contrat difficile à monnayer en raison de sa faible durée restante.

Joueur de base d’Adi Hütter, avec 35 matches disputés sur 37 possibles, il a réalisé sa meilleure saison sous les couleurs monégasques, avec quatre buts inscrits et quatre passes décisives délivrées, tout en s’imposant de plus en plus en équipe de France, où il compte 18 sélections avant de disputer l’Euro. L’ASM espérera probablement activer les leviers de la concurrence pour faire monter les enchères.

Selon les informations parues dans la presse ces dernières semaines, plusieurs cadors européens tels que l’AC Milan ou encore Arsenal seraient sur les rangs mais d’après Fabrizio Romano, il ne figurerait pas dans la short-list du Paris Saint-Germain, qui chercherait un profil différent. En revanche, un intérêt de Galatasaray a été rapporté par Sports Digitale, un média turc, et confirmé par Foot Mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.