Après le maillot domicile début juillet puis le maillot extérieur quinze jours plus tard, c’est désormais au troisième maillot de se révéler au grand public. Si le regard était plutôt tourné vers le passé pour concevoir les deux premiers maillots, c’est cette fois vers le futur que celui-ci se fixe pour imaginer cette nouvelle pièce. La troisième tunique qui sera portée par les joueurs de l’AS Monaco cette saison se veut plutôt sobre, avec des nuances de gris et des lignes ondulées qui cherchent à représenter la nouvelle tendance architecturale de la Principauté et de certains de ses bâtiments.
« Cette tenue rappelle le design novateur de certaines des constructions les plus récentes de Monaco, telles que le Stella Tower, le Palais de la Plage, le Mareterra ou bien encore le Testimonio », évoque le communiqué publié ce jeudi sur le site officiel du club. Le logo de l’ASM sera entièrement noir sur ce maillot.
Pour se le procurer, il faudra, comme pour les autres maillots, débourser 85 euros pour la version replica et 120 euros dans sa version match que portent les joueurs.