Paris Brunner sera très attendu à la reprise pour faire ses preuves avec le groupe d’Adi Hütter durant la préparation estivale. Alors que les Rouge et Blanc reviendront à La Turbie le 28 juin, l’attaquant de 19 ans devra lui différer son retour à l’entraînement, puisqu’il a été convoqué avec l’Allemagne pour participer à l’Euro U19. La compétition se déroulera du 13 au 26 juin et se tiendra en Roumanie. Si Brunner venait à aller au bout de ce championnat d’Europe, on peut imaginer qu’il aura d’avantage de vacances que les autres internationaux, qui doivent eux revenir le 2 juillet.
Et si l’on se réfère aux derniers résultats de l’attaquant monégasque et ses coéquipiers en sélection, vainqueurs de l’Euro U17 en juin 2023 et de la Coupe du monde U17 en novembre de la même année, à chaque fois face à la France de Saïmon Bouabré et Joan Tincres, les chances que cela arrive sont assez élevées. Deux compétitions au cours desquelles celui qui a été prêté cette saison au Cercle Bruges avait brillé, terminant respectivement co-meilleur buteur, avec un certain Lamine Yamal, et meilleur joueur du tournoi.
Mais avant de penser à soulever le trophée à Bucarest le 26 juin prochain, les Allemands devront d’abord écarter les Pays-Bas, l’Angleterre et la Norvège en phase de groupes, ce qui constituera une opposition relevée.