Le CSM dénonce une « trahison » en cas de vente de Zakaria

La probable vente de Denis Zakaria ne fait pas que des heureux, bien au contraire. De nombreux supporters sur les réseaux sociaux ont affiché leur mécontentement à la suite de l’annonce d’un accord trouvé entre l’AS Monaco et le club saoudien d’Al-Alhi pour le capitaine asémiste. Des protestations qui ont trouvé un écho et un prolongement avec le Club des Supporters de Monaco (CSM), qui a publié un communiqué pour critiquer la décision des dirigeants.

« Capitaine vendu ? Supporters trahis ! » peut-on lire en titre de cette publication de la première antenne de supporters du club. Le ton est donné et il est à la mesure de la secousse ressentie après la révélation de l’information par Foot Mercato, la veille. Surtout, la décision prise par le club d’accepter de vendre Zakaria, semble aller à rebours des déclarations faites par Thiago Scuro dans la presse, ce que ne manque pas de relever le CSM.

« Dans ses différentes interviews d’avant saison, notre directeur sportif a répété que l’objectif du club était d’assurer la stabilité et de se rapprocher du PSG. Les paroles se sont-elles évaporées face à un gros chèque ? Le club est-il donc prêt à renier tout projet sportif devant une somme importante ? (…) Le Club des Supporters de Monaco s’interroge sur le message envoyé par le club à ses joueurs et à ses supporters. »

Avant de conclure par une question presque rhétorique : « Notre club a-t-il un projet sportif et les moyens de ses ambitions ? » La réponse des dirigeants, s’il y en a une, sera forcément attendue avec impatience.

Le communiqué du CSM

2 Commentaires sur “Le CSM dénonce une « trahison » en cas de vente de Zakaria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.