Le retour de Paul Pogba sur les terrains est très attendu mais il pourrait être de nouveau différé. Au moment de son recrutement, en juillet, un délai de trois mois avait été annoncé avant de voir « La Pioche » rejouer au football. Adi Hütter, qui ne devrait finalement jamais le diriger en match officiel, puisqu’il devrait être bientôt limogé, avait indiqué qu’il était espéré pour le retour de la trêve internationale contre Angers (le 18 octobre).
Finalement, ce retour apparaît comme compromis. En effet, Nice-Matin révèle que le milieu de terrain de 32 ans aurait contracté une « petite blessure » en ce début de semaine. La zone touchée n’a pas été précisée mais le quotidien azuréen précise que le genou, qui a causé de nombreux tourments à Pogba ces dernières années et qui continue de faire beaucoup parler, n’était pas touché. Mais cette blessure devrait le pousser à patienter encore un peu.
Si l’idée était de le relancer dans le derby contre Nice, qui a eu lieu dimanche dernier (2-2), comme Adi Hütter l’avait confié, le processus de reprise du champion du monde 2018 s’est avéré un peu plus long que prévu. Nice-Matin a l’explication et a révélé que Pogba aurait rencontré un petit pépin au cours de sa réathlétisation.
Actualisation : Nice-Matin indique que le club a confirmé que Pogba avait ressenti une alerte musculaire au niveau de la cuisse droite. Sa présence pour le déplacement à Angers n’est pas assurée.