Les U19 enchaînent face à Montpellier

Dimanche dernier, en conclusion de la phase aller du championnat U19, l’AS Monaco avait fort à faire avec la réception de son poursuivant direct Montpellier, troisième du classement. Les Monégasques ont réussi à venir à bout des Héraultais (2-1), grâce à des réalisation d’Imrane El-Ouaroudi et Chaihane Badoro.

Les choses avaient mal commencé pour les Rouge et Blanc, qui ont concédé l’ouverture du score dans le premier quart d’heure (0-1, 12e). Mais El-Ouaroudi a remis les deux équipes à égalité vers la fin du premier acte (1-1, 35e). Au terme d’une partie indécise, Badoro a finalement donné la victoire in extremis à l’ASM, en reprenant de la tête un centre de Nick Mokabakila (2-1, 90e).

Au classement, tout se goupille parfaitement pour les hommes de Frédéric Barilaro, puisque dans le même temps, le Gazélec Ajaccio a été défait par Saint-Étienne, ce qui leur permet de revenir à hauteur en tête de la poule D avec 22 points. Dimanche, ils recevront Bastia pour confirmer leur regain de forme et pourquoi pas enchaîner un troisième succès de rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.