Le Sénégal, Krépin Diatta et Lamine Camara ont battu le Soudan (3-1), samedi soir, en même temps que l’AS Monaco, privée de ses deux internationaux, était battue par Lyon sur le même score. Les Lions de la Teranga filent en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations et affronteront le Mali, tombeur de la Tunisie aux tirs au but. La rencontre se jouera vendredi et reste à savoir si Camara y participera.
Le milieu de terrain, qui vient de fêter ses 22 ans, a subi une nouvelle alerte à sa cheville droite à l’entraînement, sur une reprise d’appui et a dû écourter la séance. L’ancien Messin était déjà fragile dans cette zone après avoir été victime d’un coup en phase de groupes contre le Bénin. Une entorse avait été annoncée par Nice-Matin mais le sélectionneur Pape Thiaw n’avait parlé que d’un coup, ce qui lui a permis de le faire entrer en jeu en huitièmes.
Lamine Camara a écourté la séance d’entraînement après l’intervention du staff médical #13football #CAN2025 pic.twitter.com/CO97h7sifJ
— 13football_com (@13footballC) January 4, 2026
