Des examens pour Akliouche, Camara sorti par précaution

Maghnes Akliouche n’est pas allé au terme de la première période contre Nantes, vendredi soir. Le milieu offensif de l’AS Monaco est sorti sur blessure la 41e minute après avoir glissé à deux reprises. Si on a pu craindre que le genou de l’international français soit touché, selon Sébastien Pocognoli, il s’agirait plutôt d’une blessure musculaire.

« Cela mérite un examen demain (samedi) pour voir ce qu’il en est, on espère évidemment que ce n’est pas trop grave, car on a un historique de blessures qui n’est pas à notre avantage cette année. » Mais le joueur de 23 ans est forcément incertain pour la réception de Paris en barrages de la Ligue des champions, mardi.

Lamine Camara a lui aussi cédé sa place à l’heure de jeu, touché dans un duel au tendon d’Achille. « C’est plus de la prévention, car il a reçu un tacle un peu dangereux qui n’a pas été sifflé étonnamment », a voulu rassurer le technicien belge, qui aussi révélé avoir cherché à préserver Vanderson, Denis Zakaria et Folarin Balogun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.