Pour Pogba, c’est toujours flou

Seulement trois apparitions pour Paul Pogba cette saison, la dernière contre Paris fin novembre, et depuis, une longue attente. Touché à un genou puis au mollet à la mi-décembre, le flou autour de Paul Pogba n’a pas fini de s’épaissir. Et ce n’est pas la réponse de Sébastien Pocognoli, en conférence de presse, qui va le dissiper. Interrogé sur une date de retour de l’international français aux 91 sélections, le Belge n’avait pas beaucoup plus d’informations à apporter.

« Très honnêtement, je n’ai pas une réponse claire à vous donner, a-t-il tenté d’expliquer. J’aimerais vous donner une date précise, mais là, ce n’est pas possible. C’est tout ce que je peux dire. En tout cas, on espère qu’il reviendra à un moment pour peut-être reparler de ce sujet de manière plus concrète. Et d’ici la fin de la saison ? J’espère que tous les joueurs blessés rejoueront avant la fin de saison », a évacué Pocognoli.

Si l’entraîneur monégasque a paru assez désemparé face au cas du joueur, Thiago Scuro s’était voulu plus optimiste avant de recevoir Paris sur ce sujet, même s’il avait reconnu que tout ne se passe pas comme prévu : « Le processus ne s’est pas passé comme on l’avait imaginé en début de saison, quand on a commencé le travail avec Paul. Il travaille beaucoup et fait beaucoup de choses pour retrouver sa condition. J’espère qu’il la retrouvera bientôt pour jouer davantage car la qualité est là. C’est une mentalité très spéciale pour un joueur de ce niveau. Si on a l’opportunité d’avoir Paul sur le terrain, il va peut-être donner un autre niveau à Monaco et d’autres solutions à l’entraîneur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.