Battu par l’Italie avec la France à l’Euro U17, Decrenisse se rate

Débuts compliqués par Axel Decrenisse à l’Euro U17, en Estonie. Fautif à la 55e minute de jeu, sur un ballon en cloche dont il a mal apprécié la trajectoire et raté la réception, le gardien de l’AS Monaco a précipité la défaite de l’équipe de France contre l’Italie (0-1) pour sa première rencontre dans la compétition. Appelé de dernière minute, le défenseur Mohamed Diaby est resté sur le banc.

Malgré 19 tirs tentés dans le match, soit deux fois plus que la Nazionale, les joueurs de José Alcocer n’ont pas réussi à refaire leur retard. La prochaine rencontre sera déjà très importante pour les tricolores, qui seront opposés au Danemark, vendredi (18h). Une nouvelle contre-performance pourrait les renvoyer en France prématurément.