Monaco chercherait un second latéral gauche

Le plan de l’AS Monaco avant le début de mercato semblait bien établi. Pour le poste de latéral gauche, l’arrivée de Nazinho du Cercle Bruges contre cinq millions d’euros devait permettre d’instaurer une concurrence avec Kassoum Ouattara, ouvrant ainsi la porte à un départ de Caio Henrique. Le latéral brésilien devrait bien s’en aller, proche de trouver un accord avec l’Ajax Amsterdam qui, lui, en a déjà un avec l’ASM.

Mais les dirigeants monégasques n’avaient sans doute pas anticipé les velléités de départ de Ouattara, visiblement lassé de son rôle de doublure depuis son arrivée en novembre 2023. L’ancien Amiénois s’est rapproché de Besiktas et, selon Foot Mercato, un terrain d’entente aurait été trouvé avec le joueur. Reste désormais à obtenir l’aval de Monaco, qui voudrait dix millions d’euros pour accepter de le laisser partir et le club turc est bien décidé à accélérer les choses.

Ainsi, avec deux départs dans cette zone, l’ASM sera dans l’obligation de trouver une nouvelle recrue. C’est en tout cas ce qui a été annoncé par Foot Mercato. Depuis quelques jours, les dirigeants monégasques auraient commencé à chercher une solution à ce poste et se seraient portés sur un profil « jeune » durant la semaine. L’identité du joueur n’a cependant pas été révélée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.