Troyes officialise le départ de Detourbet pour Manchester City

Les choses se mettent progressivement en place pour l’arrivée de Mathys Detourbet à l’AS Monaco. Le jeune milieu offensif de 19 ans a officiellement quitté Troyes ce samedi pour prendre la direction de Manchester City. Le club aubois, promu en Ligue 1, a annoncé le départ de son joueur, qui devrait lui rapporter 25 millions d’euros, bonus compris.

Mais c’est l’ASM qui se chargera de faire la transition avec le plus haut niveau pour l’ailier, au moyen d’un prêt portant sur deux saisons afin de lui permettre de s’étoffer athlétiquement et d’enrichir sa palette dans d’autres domaines.

Detourbet a disputé 37 rencontres avec l’ESTAC en Ligue 2 la saison passée, et grâce à ses quatre buts et ses sept passes décisives, il a contribué au titre et à la remontée en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.