Quantcast

Clement : « Ben Yedder est déçu mais ce n’est pas un gamin »

Philippe Clement a évoqué les joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde. Il s’est bien entendu réjouit pour son milieu de terrain, Youssouf Fofana : « Pour Youssouf (Fofana), c’est un grand honneur. Participer à la Coupe du monde, pour tous les joueurs et pas uniquement Youssouf, c’est quelque chose, même si y aller avec l’équipe de France qui est l’un des favoris, c’est une grande expérience », a-t-il expliqué.

Il a également eu un message pour les grands perdants dans l’histoire : « Naturellement, Axel (Disasi), Wissam (Ben Yedder) et Benoît Badiashile étaient déçus. Mais ils sont à fond dans l’histoire de l’équipe. Ils se sont bien entraînés et ont montré qu’ils étaient prêts pour dimanche. »

Il a évoqué plus spécifiquement la déception de Ben Yedder : « Il est déçu mais ce n’est pas un gamin. Il a de l’expérience. Il savait que c’était une possibilité, même si ce n’est pas la meilleure. Il a fait de bons entrainements. On ne sait jamais comme ça peut se passer comme joueur. J’ai eu la chance de jouer la Coupe du monde en France (1998) mais la suivante au Japon et en Corée (2002) j’étais blessé et je l’ai raté. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.