Quantcast

Daland pense rester au Cercle Bruges « jusqu’à l’été »

Durant la trêve internationale, Jesper Daland a évolué à deux reprises avec l’AS Monaco, face à Séville et la Fiorentina, après une semaine de stage à Benidorm. Le défenseur central du Cercle Bruges aurait impressionné Philippe Clement et un transfert à l’ASM a déjà été évoqué dans les médias. L’international norvégien reste néanmoins concentré sur son équipe du Cercle Bruges, comme rapporté par HLN après la rencontre face à Gand en Coupe (défaite 2-0).

« Avec le temps, j’aimerais bien sûr passer à l’échelon supérieur, mais pour l’instant, personne ne doit douter que mes pensées sont complètement tournées vers le Cercle Bruges, a-t-il expliqué. C’était une belle expérience (avec Monaco). J’ai eu de bonnes conversations avec Phillippe Clement, mais ne me demandez pas ce que cela va donner. Je n’en ai aucune idée. Pour le moment, je suppose que je vais rester au Cercle jusqu’à l’été. »

Une déclaration qui fait écho à celle de son entraîneur, Miron Muslic, faite avant la dernière rencontre du club satellite de l’ASM : « Jesper est toujours sous contrat et fait partie de l’effectif actuel du Cercle. Il sera là pour nous contre Gand, ainsi que les semaines et les mois suivants. Nous comptons sur lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.