Quantcast

Monaco aurait transmis une première offre pour Adarabioyo (Actualisé)

Depuis quelques semaines, l’AS Monaco s’est mis en quête d’un défenseur central. Selon L’Équipe, les dirigeants asémistes seraient même passés à l’action pour l’Anglais de Fulham, Tosin Adarabioyo, formé à Manchester City. Une première offre de cinq millions d’euros aurait été transmise pour le joueur de 25 ans, à qui il ne reste qu’une seule année de contrat, d’après une information du quotidien sportif.

Quoi qu’il en soit, l’AS Monaco va devoir renforcer son arrière-garde cet été, notamment si Adi Hütter souhaite maintenir un système avec une défense à trois pendant la saison. Le départ de Disasi est pressenti et celui de Matsima serait également dans les tuyaux. Ces dernières semaines, l’ASM aurait donc planché sur plusieurs dossiers dont celui de Mohammed Salisu, où deux offres auraient été rejetées. Le défenseur de Southampton resterait la priorité de Monaco à en croire The Daily Telegraph.

Actualisation : Si Foot Mercato ne confirme pas l’offre de Monaco adressée à Fulham pour Adarabioyo, il indique que le club de la Principauté tiendrait quasiment un accord avec le joueur, qui privilégierait la proposition de l’ASM à celle de Tottenham. Pour ce qui est du dossier Salisu, le média spécialisé dans les transferts précise que Monaco aurait bien l’intention de signer les deux joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.