Quantcast

Monaco discutera avec Ben Yedder en fin de saison pour une prolongation

En juin prochain, Wissam Ben Yedder verra le contrat qui le lie à l’AS Monaco arriver à son terme. Depuis plusieurs mois, la priorité du club de la Principauté, qui compte dans ses rangs Breel Embolo et Folarin Balogun, ne semble pas être à un renouvellement du troisième meilleur buteur de l’histoire du club. De son côté, celui qui est encore le joueur le plus prolifique cette saison, avec huit réalisations en Ligue 1, peut désormais s’engager librement avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. En conférence de presse, Thiago Scuro a toutefois indiqué que des discussions auront lieu en fin de saison sur une éventuelle prolongation.

« Nous sommes tombés d’accord pour parler de ça plus en détail à la fin de la saison. Comme tout le monde le sait, nous voulons placer le club au-dessus de tout et nous sommes concentrés sur la saison et sur l’objectif de finir dans le top 3. Wissam est calme sur la situation et nous parlons régulièrement avec lui. Mais je tiens à rappeler que la décision d’un nouveau contrat dépend du club mais aussi du joueur. Ce n’est pas seulement la décision de l’AS Monaco, mais aussi celle du joueur et les deux parties sont d’accord pour régler la question en interne. Quand viendra le moment, nous en parlerons en profondeur. »

Si Scuro indique que le capitaine de l’ASM serait « calme » à propos de ce sujet, le quotidien L’Équipe avait de son côté affirmé le contraire au mois d’octobre, évoquant un joueur qui traînait un certain « mal-être personnel et professionnel », notamment depuis l’affaire pour laquelle il est actuellement mis en examen, mais aussi en raison de sa fin de contrat prochaine et de l’absence d’offre de prolongation de la part du club.

Un commentaire sur “Monaco discutera avec Ben Yedder en fin de saison pour une prolongation

  1. Pingback: Maliz.AI - Monaco will discuss with Ben Yedder at the end of the season for a contract extension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.