Quantcast

Pour Brassier, Scuro botte en touche

L’arrivée de Thilo Kehrer pour renforcer le secteur défensif monégasque ne semble pas avoir mis fin à la rumeur Lilian Brassier, pour qui l’ASM serait en train de préparer une seconde offre, alors que d’autres clubs européens comme l’AC Milan se sont positionnés sur le dossier. Lorsque la question d’une éventuelle venue du défenseur central brestois a été posée en conférence de presse, le directeur général de l’AS Monaco Thiago Scuro a immédiatement botté en touche.

« Comme je l’ai dit précédemment, je ne suis pas du genre à commenter les rumeurs, a-t-il répété. Nous sommes là pour présenter Thilo (Kehrer), nous sommes heureux qu’il soit ici. Je respecte le travail de la presse et toutes les choses dont on peut parler pendant un mercato, mais cela ne doit être ce sur quoi on se concentre. Le marché est ouvert, il peut y avoir des arrivées et des départs, nous n’avons pas de plan spécifique mais nous pouvons être forcés de faire certains choix pour plein de raisons différentes. »

Quelques minutes plus tôt, les journalistes présents au Centre de performance de La Turbie n’ont pas eu beaucoup plus de réussite avec Adi Hütter : « Je ne veux pas parler de toutes les rumeurs. Le mercato sera ouvert jusqu’au 31 janvier. Pour le moment, je suis satisfait de l’effectif. Je suis content que Thilo (Kehrer) soit ici et pour ce qui est des autres rumeurs, je ne suis pas la bonne personne pour en parler. Je veux seulement me concentrer sur le match très important que nous devons jouer à Lens. »

Scuro explique toutefois que le plan a toujours été de prendre un défenseur central cet hiver, après avoir échoué à faire venir Tosin Adarabioyo de Fulham cet été. C’est désormais chose faite avec Kehrer : « Cela ne dépend pas forcément des joueurs partis à la CAN. Nous avions parlé d’un défenseur central cet été, si l’on reprend nos multiples échanges ensemble. Depuis que nous jouons à trois derrière, les plans pour l’équipe ont été chamboulés. Nous avons fait ce qui était possible et ce dont nous étions pleinement convaincus et il était prévu d’avoir une signature cet hiver. J’ai toujours été transparent avec vous à ce sujet. »

Un commentaire sur “Pour Brassier, Scuro botte en touche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.