Quantcast

Salisu : « Je ne suis qu’à 60% de mes capacités »

Contre Marseille, Mohammed Salisu a effectué son retour au sein de l’équipe, après avoir été absent pour disputer la CAN. Une compétition qu’il juge « décevante » pour lui et le Ghana, mais il assure désormais avoir la tête bien à Monaco : « Je dois tourner la page et me concentrer sur le club et les objectifs. L’entraîneur m’a demandé si je me sentais prêt à jouer et je lui ai répondu que j’étais très motivé. »

Le défenseur de 24 ans a fait un rapide état des lieux de son intégration à l’ASM et de ses premiers matches. Il ne s’estime pas encore à 100% de ses capacités : « Ça peut être un petit peu difficile de s’adapter, mais tout le monde est très gentil dans le vestiaire donc cela a facilité mon adaptation quand je ne jouais pas. Je peux faire beaucoup mieux, je sens que que je ne suis qu’à 60% de mes capacités. Je m’entraîne tous les jours pour atteindre mon meilleur niveau. »

Myron Boadu était comme un frère pour lui

Le Ghanéen a aussi évoqué le prochain adversaire de l’ASM, Le Havre : « C’est une bonne équipe et nous savons que cela sera difficile. Ils sont bons en contre-attaque et nous devrons être patients pour attaquer au bon moment et être vigilants derrière. Il faudra faire attention dans les airs et bien défendre sur le coups de pied arrêtés. »

Enfin, Salisu a aussi eu un mot pour Myron Boadu, parti en prêt à Twente. Les deux joueurs étaient plutôt proches : « Myron est un chouette type. Il m’a beaucoup aidé à mon arrivée et il a été comme un frère pour moi et je lui souhaite le meilleur. C’est une décision partagée de sa part et de la part du club. Il va beaucoup me manquer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.