Quantcast

Malgré un bon Lienard, la France U20 cède face au Mexique

Après un revers contre la Côte d’Ivoire (0-2) pour son match inaugural au tournoi Maurice-Revello, la France U20 a réalisé une nouvelle contreperformance face au Mexique mercredi (2-2, 3-4 aux t.a.b.). Le gardien de l’AS Monaco Yann Lienard a joué l’intégralité de la rencontre et a notamment repoussé le quatrième tir au but mexicain, après être passé tout près de sortir les deux premiers. Auteur d’un bon match, il n’a rien pu faire sur les deux buts inscrits par l’équipe adverse dans le temps réglementaire.

Kassoum Ouattara est quant à lui resté sur le banc pour cette rencontre. Il avait disputé le premier match d’ouverture sans convaincre, comme bon nombre de ses coéquipiers, ce qui a poussé le sélectionneur Landry Chauvin à totalement remanier son onze de départ.

Avec ce nul sans point bonus, les Bleuets sont désormais à cinq points de la Côte d’Ivoire avec deux matches de groupe encore à disputer. Seule la première place permettra de jouer la finale du tournoi et la France devra impérativement battre la Corée du Sud vendredi (17h30) pour conserver un mince espoir de terminer en tête de son groupe. Sinon, ce sera un match de classement qui l’attendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.