Repoussé par Diomandé, Monaco pourrait tenter Mundle

L’AS Monaco semble bel et bien lancée dans la quête d’un nouveau renfort offensif. Si les Monégasques ont été un temps dans la course pour Johan Bakayoko, qui devrait se diriger vers le RB Leipzig, ils auraient également tenté d’attirer Yan Diomandé, ailier gauche de 18 ans qui évolue en deuxième division espagnole à Leganes, mais qui serait, à en croire Sky Sports, très proche de rejoindre lui aussi Leipzig après avoir repoussé les avances de l’ASM.

Les décideurs asémistes ont aussi exploré la piste Bilal El Khannouss, mais l’ailier marocain serait annoncé plus proche de Sunderland. Le promu de Premier League pourrait en revanche présenter une autre piste susceptible d’intéresser l’ASM au même poste. Sky Sports rapporte que le club de la Pricnipauté aurait manifesté son intérêt pour Romaine Mundle. Le PSV Eindhoven, qui s’apprête à perdre Bakayoko, est aussi sur les rangs.

L’Anglais de 22 ans est sous contrat avec Sunderland jusqu’en 2028. La saison dernière, il a disputé 25 rencontres, dont 22 en Championship et inscrit cinq buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.