Hütter pas opposé au départ de trois joueurs, dont Ben Seghir

L’AS Monaco a enregistré trois recrues depuis le début du mercato mais n’a encore perdu personne, alors que les bons de sortie avaient, semble-t-il, été distribués généreusement, à cause des montants exigés par l’ASM, qui ont largement échaudé les prétendants. Certains départs ne seraient pourtant pas vus d’un mauvais oeil, en particulier pour Adi Hütter. Selon Nice-Matin, l’entraîneur autrichien ne s’opposerait pas au départ de trois joueurs : Mohammed Salisu, Caio Henrique et… Eliesse Ben Seghir.

Pour ce dernier, l’information ne surprendra pas beaucoup tant les relations entre les deux hommes se sont dégradées au cours de la saison dernière. C’est également le cas avec Salisu, qui n’est quasiment plus apparu sur les terrains à partir du mois de mars. Caio Henrique avait quant à lui été piqué publiquement par son entraîneur en début d’année après des performances insuffisantes et écarté du groupe avant de revenir en grâce.

Mais les dirigeants monégasques auront peut-être un avis divergent de celui de leur entraîneur. Si Caio Henrique ne serait pas forcément retenu, alors qu’il lui reste deux ans de contrat, Thiago Scuro a rappelé à plusieurs reprises qu’il comptait bien garder Ben Seghir au club une année de plus, même si l’idée d’une prolongation ne semble pas enchanter le milieu offensif de 20 ans, lié à l’ASM jusqu’en 2027. Pour Salisu, le directeur général avait aussi indiqué compter sur lui pour cette saison, alors que le contrat du Ghanéen court jusqu’en 2028.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.