Des nouvelles rassurantes pour Bamba et Michal

La rencontre face à l’Arminia Bielefeld a étonné par l’agressivité et l’engagement qui s’en sont dégagés et a parfois pu ressembler à une boucherie. Cela a fait quelques dégâts dans les rangs monégasques, qui ont déploré trois joueurs touchés lors de cette rencontre. Comme l’a indiqué Adi Hütter, Aladji Bamba a été contraint de suivre le protocole commotion après un duel aérien et un choc tête contre tête intervenu en fin de match. Selon Nice-Matin, le milieu de terrain de 19 ans n’aurait qu’une contusion, mais il sera observé et soumis à de nouveau examens.

Lucas Michal est celui qui a le plus inquiété, touché à un genou après avoir été happé par une jambe adverse. La réaction de certains de ses coéquipiers sur le moment à pu laisser craindre le pire, une rupture d’un ligament, mais Hütter n’a pas semblé trop inquiet, même s’il attendait encore le diagnostic final du staff médical. Lui aussi devrait passer d’autre examens mais Nice-Matin a indiqué qu’il n’agirait pas de quelque chose de grave et évoque simplement un « choc ».

Jordan Teze est lui aussi reparti d’Allemagne avec quelques ennuis de santé. Selon son entraîneur, il a ressenti une gêne au niveau des adducteurs. Il a joué la première période et a été remplacé par Vanderson à la pause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.