L’AS Monaco est passé au travers face à Rennes, samedi, malgré un premier acte de facture tout à fait décente. Mais George Ilenikhena (2) n’a pas su tirer son épingle du jeu. Transparent, il n’a rien apporté au collectif ni même devant le but. Ansu Fati (3) a réalisé une bonne première demi-heure mais tout semble s’être déréglé lors de la suivante, qui a suivi son raté face au but (32e).
Kassoum Ouattara (3) a affiché beaucoup de mordant offensivement mais on peut regretter de ne pas l’avoir vu déployer tous ces efforts dans le registre défensif. Il a en plus concédé un pénalty en fin de partie. Thilo Kehrer (3) est quant à lui coupable sur le premier but, où il juge mal la trajectoire du centre de Mahdi Camara.
De retour sur les terrains après deux mois d’absence, Lukas Hradecky (3) a fait quelques arrêts mais il repousse un peu n’importe comment le ballon sur le second but et en encaisse quatre au total. Pour sa première titularisation depuis la mi-septembre, Denis Zakaria (3) a laissé ses partenaires à dix après une expulsion logique. Performant dans la relance sous pression, il a perdu toute son influence au fil des minutes.


