Une offre de Besiktas pour Kehrer ?

Arrivé en janvier 2023, Thilo Kehrer pourrait-il quitter l’AS Monaco deux ans plus tard ? Les informations les plus alarmistes indiquent que tous les joueurs sont susceptibles de partir afin de faire rentrer de la devise fraîche dans les caisses mais peu d’offres semblent être parvenues sur le bureau des dirigeants monégasques.

D’après Foot Mercato, Besiktas en aurait formulé une pour Thilo Kehrer. Elle s’élèverait à 10 millions d’euros, dont deux de bonus. Mais selon le journaliste indépendant Marc Mechenoua, Monaco attendrait beaucoup plus d’argent pour son vice-capitaine, ce que le club turc ne semble pas disposé à faire.

Alors que l’AS Monaco n’a pas beaucoup de défenseurs valides dans ses rangs à l’heure actuelle, avec les blessures de Christian Mawissa pour plusieurs semaines et surtout celle de Mohammed Salisu jusqu’à la fin de la saison, l’information d’une vente de Kehrer peut surprendre. L’international allemand de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2028, a disputé 20 matches cette saison. Il sera suspendu contre Lorient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.