Alors que Monaco devrait déjà se séparer de Caio Henrique, en partance pour l’Ajax Amsterdam, il n’est pas acquis que Kassoum Ouattara poursuive lui aussi sur le Rocher. Devant plusieurs intérêts turcs et anglais, le club de la Principauté aurait visiblement ouvert la porte pour un départ du latéral gauche de 21 ans. Et d’après Sports Digitale, Besiktas serait prêt à passer la vitesse supérieure dans ce dossier.
Le club turc aurait soumis une nouvelle offre à l’ASM, pour un prêt avec une option d’achat dont le montant n’a pas filtré. Le média turc évoque des « progrès significatifs » dans les négociations et que le quatrième du dernier exercice de SüperLig aimerait conclure l’opération cette semaine. Le joueur aurait déjà quant à lui fait part de son envie de partir.
Recruté à Amiens en novembre 2023, Kassoum Ouattara a bouclé sa deuxième saison complète avec l’ASM avec un total de 24 matches. Il est sous contrat jusqu’en 2028.
