Quantcast

Balogun absent contre Le Havre, Embolo toujours attendu pour avril

Mauvaise nouvelle pour l’AS Monaco, qui devra faire sans Folarin Balogun pour la réception du Havre ce week-end, alors que Myron Boadu a été prêté jeudi soir à Twente. L’attaquant américain n’est visiblement pas encore totalement remis de son épaule après le choc reçu à Rodez : « Je pense qu’il ne sera pas disponible contre Le Havre dimanche. J’espère qu’il sera de retour pour la semaine prochaine », a indiqué Adi Hütter en conférence de presse.

Pour ce match, les Monégasques pourront toutefois compter sur les retours de deux Sénégalais, Ismail Jakobs et Krépin Diatta, éliminés de la CAN en 8es de finale : « Ils ont joué tous les matches avec le Sénégal. Les deux joueurs sont prêts et en pleine forme pour jouer ce week-end s’ils en ont l’opportunité. »

L’entraîneur autrichien a également évoqué le cas de Breel Embolo, qui progresse bien mais dont la date est toujours estimé au mois d’avril : « Breel pourra participer à quelques sessions collectives à la fin du mois. (…) Nous le verrons, je l’espère, en avril pour les derniers matches. Après cette grave blessure, ce n’est pas si facile de revenir, de retoucher le ballon, c’est comme si tout était nouveau. J’espère qu’il pourra rejouer en avril, mais Breel pense qu’il pourra revenir en mars. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.