Monaco tenu en échec par Nottingham Forest

Après deux victoires contre le Cercle Bruges (1-0) et Coventry City (5-0), l’AS Monaco a concédé un match nul contre Nottingham Forest (0-0), surprenant 7e du dernier exercice de Premier League. Le premier acte a été peu rythmé et très pauvre en occasions, puisque seuls Caio Henrique et Saïmon Bouabré se sont montrés dangereux devant le but, le Brésilien trouvant la barre en début de match. Le second acte a été un peu plus animé et a gagné en intensité, même si les occasions dangereuses étaient là encore peu nombreuses.

Pour ce qui est de la gestion d’effectif, Adi Hütter n’a toujours pas donné plus de 45 minutes à l’un de ses joueurs de champ. Philipp Köhn a joué l’intégralité de la rencontre dans le but, tandis que Vanderson, visiblement pas à 100%, n’a toujours pas fait son apparition dans cette pré-saison. Pape Cabral a été titularisé, lui qui est arrivé en cours de stage pour remplacer Edan Diop, parti au Cercle Bruges.

Eliesse Ben Seghir est resté sur le banc, ce qui n’est sans doute pas un très bon signal envoyé par son entraîneur, qui ne le retiendrait pas, au moment où les rumeurs sur une absence de volonté de prolonger et d’un possible départ se sont faites de plus en plus insistantes ces derniers jours.

Composition (1re période) : Köhn – Teze, Singo, Dier, C. Henrique – Zakaria (cap.), Cabral – Akliouche, Golovin, Bouabré – Embolo.

Composition (2nde période) : Köhn – Diatta, Kehrer, Salisu, Ouattara – Minamino, Bamba, Camara, Michal – Brunner, Biereth.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.