Seulement 24 heures après avoir appris le forfait d’Aleksandr Golovin pour un mois, Adi Hütter est arrivé en conférence de presse avec deux mauvaises nouvelles et deux forfaits supplémentaires avant d’aller affronter le Club Bruges en Ligue des champions : « Salisu s’est blessé contre Auxerre après un duel et il ne peut pas être disponible. Et ce (mercredi) matin, mauvaise nouvelle, Denis Zakaria s’est blessé à l’adducteur. On va poursuivre les examens nous vous tiendrons au courant, mais il devrait être absent plusieurs semaines », a regretté l’entraîneur de l’AS Monaco.
Hütter va devoir trouver la bonne formule au milieu pour les semaines suivantes, alors que le calendrier va se charger : « Nous sommes aussi contents des débuts d’Aladji Bamba contre Auxerre, a rappelé l’Autrichien. C’est un jeune joueur talentueux. Il peut remplacer Zakaria. Nous avons aussi Mamadou Coulibaly, en plus de Lamine Camara. Si l’un d’eux venait à se blesser, alors nous pourrions prendre un joueur supplémentaire, mais pour l’instant nous en avons assez à ce poste. »
Mais l’ASM n’a pas l’intention d’accélérer le retour de Paul Pogba, dont le retour est prévu après la trêve d’octobre. « Nous devons suivre notre processus avec lui, comme nous avons fait depuis le début, a indiqué Hütter. Il est sur la bonne voie et j’espère que d’ici les prochaines semaines il pourra être de retour sur le terrain et dans le groupe. Mais tout le monde a hâte de revoir Pogba sur les terrains. »