Monaco sans Fati ni Vanderson à Orléans

L’AS Monaco va affronter Orléans, une équipe de National en Coupe de France, samedi, mais le piège ne sera jamais très loin. Sébastien Pocognoli devra faire une croix sur dix joueurs pour le déplacement dans le Loiret. Touchés contre Lyon, Lukas Hradecky, Christian Mawissa et bien entendu Mohammed Salisu, ne seront pas de la partie, pas plus que Vanderson ou Ansu Fati, dont le protocole de reprise a été enclenché.

Ces deux derniers sont encore trop justes et le staff médical a estimé qu’il était encore trop tôt pour les convoquer : « Fati a repris les entraînements partiels ces deux derniers jours. Il vient juste de reprendre, comme il y a déjà eu des rechutes il va falloir être prévoyant et bien doser », a indiqué Pocognoli en conférence de presse. Vanderson a, quant à lui, « repris sur le terrain » et « ça se passe bien ».

L’entraîneur belge a ensuite indiqué que Paul Pogba, pourtant lauréat du Global Soccer Award du come-back de l’année, restait « hors du groupe ». Le milieu de terrain s’est blessé à un mollet après Galatasaray et accumule les pépins physiques.

Source : Nice-Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.