Plusieurs joueurs malades et incertains, dont Bamba

Les semaines passent mais les bulletins médicaux ne changent pas beaucoup. Le club de la Principauté n’enregistre que des retours au compte-goutte, souvent très vite compensés par de nouvelles indisponibilités. Pour la réception de Lorient, vendredi, l’ASM a deux éléments incertains : Aladji Bamba et Lucas Michal. Les deux joueurs formés au club sont malades, comme expliqué par Sébastien Pocognoli.

« Maghnes Akliouche est revenu en début de semaine, mais nous avons dû faire face à un virus. Aladji Bamba et Stanis Idumbo (qui sera suspendu après son expulsion à Orléans) ont été touchés ainsi que Lucas Michal aujourd’hui (mercredi). Nous nous laissons donc encore 24 heures pour évaluer la situation et éviter que ça ne circule davantage. »

Si Wout Faes doit pouvoir disputer ce match, il n’est pas encore clair si Ansu Fati sera présent aussi : Il continue de s’entraîner avec l’équipe, a commenté l’entraîneur de l’ASM, sans que l’on sache exactement s’il était apte. Vanderson est lui aussi à l’entraînement avec l’équipe mais ne semble pas en mesure de jouer.

Parmi les absents, on compte Takumi Minamino, Mohammed Salisu, Lukas Hradecky, Christian Mawissa, Paul Pogba et Pape Cabral. Thilo Kehrer, Stanis Idumbo et Mamadou Coulibaly sont eux suspendus pour ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.